FAQ sur l'expédition, la livraison et les retours
Frais de port et délai de livraison

Quand expédions-nous votre commande ?
Commandez les jours ouvrables (du lundi au vendredi) avant 15h00 et nous expédierons le même jour.
Autour des fêtes, la livraison peut être légèrement retardée en raison de l'affluence chez PostNL, pour votre propre tranquillité d'esprit : commandez à l'avance.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez par e-mail un code de suivi, afin que vous puissiez voir quand votre commande sera livrée.
Comment évitons-nous les envois endommagés ?
Nous recevons de nombreux compliments pour notre emballage soigné. Nous expédions beaucoup de verre et souhaitons évidemment que vous le receviez en parfait état. C'est pourquoi nous avons également choisi un transporteur légèrement plus coûteux.Nous emballons nos produits de manière très soignée et utilisons des boîtes d'expédition de haute qualité. En cas de défaut, veuillez nous contacter, nous le résoudrons.
Combien de temps ai-je pour retourner un produit ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l'annuler (bien sûr en bon état et non utilisée) jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour retourner votre commande.
Attention ! : Une exception à cela concerne les produits personnalisés. Par exemple, si vous souhaitez faire graver un verre, une planche de service ou une boîte cadeau, vous ne pouvez pas annuler et/ou retourner cette commande.
Quels sont les frais pour le retour d'un produit ?
Nous prenons en charge les frais de retour du produit en vous offrant une étiquette de retour.
Comment puis-je retourner un produit ?
Après nous avoir envoyé un message indiquant que vous souhaitez annuler ou retourner certains produits à edwin@moodcompany.nl, vous recevrez de notre part (via Myparcel) un étiquette de retour par e-mail. Vous pouvez l'imprimer et la coller sur le colis, puis suivre les instructions de Myparcel pour déposer votre colis. Vous avez ensuite encore 14 jours pour retourner votre commande. C'est donc très pratique et simple.
Quand vais-je recevoir le remboursement de mon achat ?
Le montant que vous avez payé pour les produits que vous avez retournés sera entièrement remboursé sur votre compte, à moins que le produit soit endommagé ou que l'emballage soit plus détérioré que nécessaire pour essayer le produit, auquel cas nous pourrions vous facturer cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est bien emballé lors d'un retour.
Le remboursement a toujours lieu dans le délai légal de 14 jours, mais en pratique, cela se fera dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables après réception de votre retour.