FAQ sur l'expédition, la livraison et les retours
Frais de port et délai de livraison
Quand expédierons-nous votre commande ?
Commandez les jours ouvrables (du lundi au vendredi) avant 15h00 et nous l'expédierons le jour même.
Pendant les vacances, la livraison peut être légèrement retardée en raison des périodes de pointe chez PostNL, pour votre propre assurance : commandez à temps.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un code de suivi par e-mail afin que vous puissiez voir quand votre commande sera livrée.
Comment pouvons-nous éviter les expéditions endommagées ?
Nous recevons de nombreux compliments pour notre emballage soigné. Nous expédions beaucoup de verrerie et souhaitons naturellement que vous la receviez en bon état. C'est pourquoi nous avons choisi le transporteur légèrement plus cher. Nous emballons très bien nos produits et utilisons des cartons d'expédition de haute qualité. S'il y a un défaut, veuillez nous contacter et nous le résoudrons.
De combien de temps ai-je pour retourner un produit ?
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez l'annuler (bien sûr en bon état et non utilisée) jusqu'à 14 jours après réception sans donner de raison. Vous disposez alors de 14 jours supplémentaires pour retourner votre commande.
Attention ! : Les produits personnalisés constituent une exception à cette règle. Par exemple, si vous souhaitez faire graver un verre, une planche de service ou un coffret cadeau, vous ne pouvez pas annuler et/ou retourner cette commande.
Quels sont les frais de retour d'un produit ?
Nous prendrons en charge les frais de retour du produit en vous fournissant une étiquette de retour.
Comment puis-je retourner un produit ?
Après nous avoir envoyé un message indiquant que vous souhaitez annuler ou retourner certains produits à edwin@moodcompany.nl, vous recevrez une étiquette de retour de notre part (via Myparcel) par email. Vous pouvez l'imprimer et le coller sur le colis et suivre les instructions via Myparcel pour retourner votre colis. Vous disposez alors de 14 jours supplémentaires pour retourner votre commande. Donc très pratique et simple.
Quand vais-je recevoir le remboursement du montant de mon achat ?
Nous vous rembourserons intégralement le montant d'achat que vous avez payé pour les produits que vous avez retournés sur votre compte, sauf si le produit est endommagé ou l'emballage est endommagé plus qu'il n'est nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est correctement emballé lors du retour.
Le remboursement intervient toujours dans le délai légal de 14 jours, mais en pratique cela se fera dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés après réception de votre retour.